VISION 2020 : TU DOIS MARCHER DANS LE SURNATUREL EN 2020

1. Alléluia (six), Il m’a touché (six), le Seigneur est vivant, l’impossible devient possible, en cette année 2020
2. J’ai vu sa gloire dans ma vie (quatre) (je n’avais rien, tu m’as tout donné, j’étais malade, Il m’a guéri, il a effacé toutes les malédictions)
3. Moi, je verrai la gloire de Dieu (quatre)
4. La promesse de Dieu s’accomplira (bis), elle s’accomplira certainement (bis)
5. Personne ne pourra m’empêcher de voir la gloire de Dieu
6. Espérant contre toute espérance, nous verrons la gloire de Dieu
7. Dieu des miracles (ter), nous sommes là ce matin
8. J’ai touché le vêtement de Jésus et je suis guéri
9. Il est Dieu des miracles, Dieu des prodiges
10. Pour tes bienfaits dans ma vie, mon âme loue le Seigneur
11. Fils de l’homme (quatre), Agneau immolé (quatre)
12. Sans toi Jésus (quatre), sans toi Jésus, ma vie n’aurait point de sens
13. L’Agneau (bis), l’Agneau est digne de louange
14. Il m’a aimé, Jésus m’a aimé
15. Jésus oh (ter), nous sommes là
Mon Dieu est le maître des temps
De gloire en gloire (bis), Jeshoua emmène-moi de gloire en gloire
Ce qu’il a dit sur ta vie arrivera (bis), arrivera, arrivera certainement

Il est toujours bon en pareille circonstance de rappeler le Fondement posé par les apôtres. 1Cor 3 : 10
1- Les cours de baptême sont une invention des guides religieux
L’énuque Ethiopien n’était accompagné ni de parrain, de marraine lors de ce baptême, tout comme Paul et les autres. Ils n’ont reçu aucun certificat et n’ont bénéficié d’aucun festin.
2- Le baptême par aspersion est une terrible tromperie car il doit se faire dans une eau qui coule, signe du tombeau qui emporte notre vielle nature et nos péchés
3- Dans le baptême des bébés, il n’y a aucun engagement de conscience or c’est ce qu’est le baptême selon 1Pierre 3 : 21
4- Les instituts de théologie et les écoles pastorales cachent de nombreuses personnes n’ayant reçu aucun appel. La vocation ecclésiastique, l’exercice du sacerdoce divin ne dépend pas de la volonté d’un homme.
5- Jésus Christ est le seul nom dans lequel nous devons absolument être plongés. Les péchés ne sont pardonnés que dans son Seul Nom. Il a reçu le Nom qui est au-dessus de tout Nom. Il n’y aucun autre Nom donné sous le soleil par lequel nous devons être sauvés. En parole ou en acte, nous devons faire tout au Nom de Jésus Christ. Col 3 : 17
6- La communion au corps et au sang de Christ ou le repas du Seigneur doit se faire avec du pain sans levain. Le pain et la coupe doivent être pris dans la nuit !!! Le levain est le symbole de l’impureté dont nous devons nous débarrasser. C’est dans la nuit que se remporte toutes les grandes batailles.
7- La fête de Toussaint, célébrée en dédicace aux morts est contraire au fait que Dieu n’est pas le Dieu des morts mais des vivants. Toute communion, relation avec un mort est du spiritisme. La Bible appelle les vivants les saints.
8- Le credo « Je vous salue Marie » est un véritable blasphème. Dieu n’a jamais été vouvoyé dans la Bible et Marie a reçu une grâce comme nous qui sommes sauvés.
9- La fête de Noel est un héritage babylonien. C’est une fête née de la volonté de l’empereur Constantin de christianiser une fête païenne dite fête de lumière. A cette époque, aucun berger ne pouvait prendre le risque de faire paître ses brebis dans le froid glacial.
10- L’exercice du ministère par les femmes est une émancipation de l’évangile. Les femmes ne sont pas autoriser à enseigner dans l’Eglise ni diriger une communauté. Elles peuvent servir à divers niveaux comme Phobé.

11- Condamnons avec la dernière énergie tout culte de la personnalité. Dieu ne donne jamais sa gloire à un homme. Maudit soit celui qui se confie en l’homme dit le livre saint.
12- Le Je suis de l’Ancien Testament est le Jésus du Nouveau Testament. Ex 3 : 14 ; Jean 8 : 24, 58. Rejetons toute formule trinitaire
13- Combattons la multiplicité des offrandes et la vente d’articles dans l’Eglise. Elles ne profitent qu’à ceux qui ont pour Dieu leur ventre. Le travail est la base de toute richesse. Réfutons les dénominations bâties sur le gain
14- Les dons ministères sont des fonctions et non des titres. Nous sommes tous frères et soeurs dans l’Eglise.
15- Les bishop, archi bishop, archevêque, prophète senior sont les nouveaux pharisiens d’aujourd’hui.
16- Vivons la décence vestimentaire, la beauté naturelle, la longue chevelure de la femme, le voile durant l’adoration.
17- Le port des vêtements de femmes par les hommes / d’hommes par les femmes est une abomination aux yeux de Dieu
18- Vivons la vie de sainteté. Rejetons la débauche, l’encouragement du divorce chez l’homme et la polygamie. Au commencement, la semence du juste était polygame quand celle de Caïn pratiquait la polygamie. Après la contamination, Christ est venu rétablir le commencement. Le fondement des apôtres est clair, que chaque femme ait son mari et chaque mari sa femme 1 Cor 7 : 2
19- L’église doit s’abreuver à la fontaine d’eau vive et non dans les citernes crevassées car c’est seulement l’Eglise bâtie sur le Fondement des Apôtres avec Jésus Christ comme Pierre Angulaire que les portes du séjour des morts ne peuvent pas prévaloir. Attention à Tout ce qui est isme, aux organisations qui nient la Liberté de l’Esprit, ayant des guides liturgiques, des crédos et symboles à réciter, donnant des cartes de membres, exigeant des cotisations pour être enterrés, niant le pouvoir que nous avons sur les démons. Ce sont des dérivés de la Grande Babylone, des Filles de la Mère des abominations.
Après 2013 : Cette année sera une année de bonnes nouvelles si…
2014 : Le secret des victoires résidera dans le lever des mains
2015 : Le combat dépassera la force de tes adversaires
2016 : Le miracle comblera nos insuffisances, nos lacunes
2017 : Ton progrès suscitera de l’admiration pour le Dieu véritable
2018 : Tu seras distingué comme Joseph
Et 2019 : Ta parole sera agissante en 2019

Pour ce matin, nous lirons deux textes qui sont très proches du point de vue de l’histoire qu’ils racontent.
Luc 1 : 5-20
Versets 6-7 : On peut être juste devant Dieu et ne pas avoir d’enfants, être dans une situation inconfortable du point de vue des hommes.
Jésus a dit à des gens qui sont venus lui poser la question sur un aveugle né, c’est afin que le Nom du Seigneur soit glorifié. Souvent, tellement on est sur de notre justice, on se dit que c’est Dieu veut qu’on soit ainsi. Dis aujourd’hui que c’est afin que le Nom du Seigneur soit glorifié.
Versets 11-13 : Quand les lois naturelles sont dépassées, c’est le surnaturel qui rentre en jeu
Versets 14-17 : Avec tous les détails qui ont été donnés là, est ce que quelqu’un peut douter encore ?
Versets 20 : Souvent tellement tu refuses de manifester la Foi, de marcher dans le surnaturel, Dieu te rend muet jusqu’à ce qu’Il accomplisse son miracle (si tu parles, tu vas tout gâter, donc il te met dans une situation qui t’empêche de parler dans l’affaire !!!) de peur que tu ne vives la situation de l’officier du Roi au temps d’Elisée.
Luc 1 : 26-38
Versets 28 : Revenir sur la salutation et la parole de l’ange à Marie
Versets 30 : En 2020, que quelqu’un trouve grâce
Versets 35 : Ici aussi, le naturel a laissé place au surnaturel
Normalement quand quelqu’un t’explique tout ce que l’ange a dit, on doit être sur qu’il sait de quoi il parle mais Marie aussi a posé une question. La Bible ne fait pas mention de doute comme pour Zacharie
Versets 36-37 : Mais à bien lire, on voit que la Foi de Marie a été galvanisée par le témoignage entendu sur Elisabeth. Les vécus des autres doivent consolider notre marche par la Foi
Versets 38 : Que quelqu’un dise en 2020 : je suis ton serviteur, je suis ta servante, qu’il me soit fait selon ta parole
Frères, 2020 appartiendront à ceux qui feront preuve de Foi. En 2020, tu dois marcher par la Foi pour posséder les choses invisibles. C’est le langage de cette année. La loi de la Foi est différente de la loi des sens. Marche dans la loi de la Foi au lieu de la loi de la raison, de la logique. Marche par la Foi au lieu de la Vue.

Je m’en vais vous révéler maintenant que c’est dans le monde de la Foi qu’on parle aux arbres, au soleil, au rocher. Sinon comment est-ce possible ?
Jésus devant le figuier sur lequel il espérait trouver des figues printanières
Josué devant le soleil durant la guerre contre Gabaon
Moise devant le rocher.
Moise devant la mer rouge
La foi nous amène a dire des choses. On perçoit ta Foi par ce que tu dis. Nous comprenons maintenant pourquoi Jésus a dit que ti tu as la Foi comme un grain de sénevé, tu diras à cette montagne. Vous voyez, seule la Foi nous emmène à parler aux choses inanimées, à créer la vie, à agir dans le surnaturel.
Laissez-moi terminer en vous disant que marcher dans le surnaturel n’est pas évident, marcher par la Foi n’est pas facile. Même Abraham qu’on appelle le Père de la Foi notamment à cause l’acte qu’il a posé quand Dieu lui a dit de tuer Isaac ( Hébreux 11 : 17-19) posé la même question à Dieu que Marie.
Gen 17 : 15-19 (versets 17 ; 18, est ce qu’Ismael venait-il de Sara 19)
Quelqu’un a qui Dieu a dit ça, va donner sa femme cadeau à Pharaon, craignant pour sa vie
Sara, sa propre femme, va lui proposer de coucher avec sa servante parce qu’elle ne croyait pas aussi aux paroles de Dieu. Ils ont été tous deux dans le naturel, la loi de la logique, la loi de la raison à un moment donné !!!

QUE DIEU NOUS DONNE EN CETTE ANNEE DE MARCHER DANS LE SURNATUREL, DE MARCHER PAR LA FOI.